Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anime VostFR

Vous n'avez pas d'idée pour trouver un bon anime en vostFR ? Mon blog sert à vous conseiller de bons animes ! Ils ne seront pas forcément connus... Cela aura pour but de vous en faire découvrir de nouveaux.

Spirit Pact

Publié le 5 Février 2017 par Hanai in exorciste

Spirit Pact

TITRE : SPIRIT PACT

GENRE : SHONEN-AI

CATÉGORIE: COMÉDIE, COMBAT, SURNATUREL, ACTION

Il s'agit d'une adaptation nippone d'un web comic chinois déjà adapté sous forme d'ONA en 2016 sous le titre Ling Qi.

 Autrefois héritier d'une célèbre famille d'exorcistes, Yô Keika est désormais ruiné et livré à lui-même depuis la mort de ses parents. Le jeune homme tente tant bien que mal de survivre, mais la malchance s'acharne sur lui. Ainsi, une nuit, il surprend un exorciste, prénommé Tanmoku Ki, en plein travail et s'enfuit... avant de mourir percuté par un poid lourd.
 Commence alors une nouvelle vie pour Yô.

Avis : À MOURIR DE RIRE !! La comédie est bien présente ! Yo Keika est vraiment quelqu'un de stupide. J'aime beaucoup son caractère enfantin. Je ne m'en lasserais jamais de cet anime. Pour l'instant, tout se déroule bien après avoir vu les quatre épisodes. J'attends la suite impatiemment. 9/10

Un épisode tous les samedi

Article par Hanai

Commenter cet article